La Beach Team [B-T]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Beach Team [B-T]

Le forum de l'entente Beach Team du jeu Virtuafoot

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

5 participants

A LIRE IMPERATIVEMENT!! : Règles de la coupe interne

David Villa 07
    David Villa 07
    Admin

A LIRE IMPERATIVEMENT!! : Règles de la coupe interne Empty Re: A LIRE IMPERATIVEMENT!! : Règles de la coupe interne

Message par David Villa 07 Ven 14 Aoû - 21:43

Ouai mais de toute façon une coupe est obligé de se faire sur toute une saison mais il faut la motivation des membres et on l'a pas. Je sais pas si j'annule la coupe ou pas parce que c'est le bordel :/
    zambrot74

A LIRE IMPERATIVEMENT!! : Règles de la coupe interne Empty Re: A LIRE IMPERATIVEMENT!! : Règles de la coupe interne

Message par zambrot74 Jeu 13 Aoû - 14:08

Moi j'ai une équipe de ma poule qui s'est connecté il y a un jour mais n'as pas répondu à la proposition de match mais pour la saison prochaine si tu en fais une de coupe, essaie d'y faire en début de saison car avec les matchs de championnat, c'est tendu mais c'est prenant quand meme.
    Bon vu qu'on l'a commencer, faut la finir, et dans le cas qu'il y ait qu'une seule équipe active dans une poule, choisis le meilleur troisième. Au moins on finira les phases éliminatoires avec des gens motivés qui ont participé depuis le début.
    Dart04
    Dart04

Message par Dart04 Mar 11 Aoû - 0:58

Moment mal choisi je pense ^^
    David Villa 07
    David Villa 07
    Admin

Message par David Villa 07 Dim 9 Aoû - 22:03

Ouai =/ cette coupe est un échec car plus personne se connecte sur le forum et pratiquement personne n'est motivé par cette coupe c'est désolant =S
    Dart04
    Dart04

Message par Dart04 Dim 9 Aoû - 17:53

Pareil pour moi sauf que réponse négative!
    jélebrestois
    jélebrestois

A LIRE IMPERATIVEMENT!! : Règles de la coupe interne Empty coupe interne

Message par jélebrestois Dim 9 Aoû - 11:44

salut tt le monde, j'ai envoyer des invit aux trois clubs de ma poule et j'ai eu qu'une reponse!!! bonne journée
    David Villa 07
    David Villa 07
    Admin

Message par David Villa 07 Ven 7 Aoû - 22:38

Tu sais Thuss j'ai envoyer un message à tous pour dire de me donner la réponse pour savoir qui jouait la coupe, presque personne m'a répondu donc j'ai mit tout le monde et ceux qui participent pas ba joueront pas tan pis mais je veut que le maximum de monde jouent Wink

Ok je vais reporter tous les matchs d'une semaine et pour les phases finales je rapprocherais les dates pour qu'on soit pas bouffé par le temps Wink

Donc les phases de poule s'arrêtent le 16/08/09 à 17h
    zambrot74

Message par zambrot74 Ven 7 Aoû - 11:57

Poule 5 ==> Pas de nouvelles concernant les équipes de Guimgam[B-T] et New Team FC [B-T]
    zambrot74

Message par zambrot74 Mar 4 Aoû - 9:40

C'est pas faux de reporter car sinon on effectue une coupe interne à 5-6 en gros,ya pas grand monde qui répond et les délais sont justes.
    Dart04
    Dart04

Message par Dart04 Lun 3 Aoû - 17:33

SAlut a tous,

C'est super antho d'avoir organisé cette coupe mais je trouve que les dates sont trop rapprochées ^^ Sachant que pour ma part le championnat commence le 5/8 autrement dit peu de temps pour jouer mes match tu fdevrais repoussé d'une semaine au moins ^^.
    Vous en pensez quoi?
    Thusandù

Message par Thusandù Dim 2 Aoû - 19:18

Super bonne idée !!! Mais si je ne veux pas participer on fait comment?

Je ne suis pas dispo cette semaine ... il aurait mieux fallut envoyer
    des invit et voir qui n'est pas en vacances...là ben pas de bol le
    thusse il bronze entre deux averses, sans internet pendant une semaine. donc je ne serais
    pas là. donc je ne participerai pas !
    David Villa 07
    David Villa 07
    Admin

A LIRE IMPERATIVEMENT!! : Règles de la coupe interne Empty A LIRE IMPERATIVEMENT!! : Règles de la coupe interne

Message par David Villa 07 Dim 2 Aoû - 9:46

Salut à tous

La coupe a été créé le 02/08/2009 a 5h01

Tout le monde est inscrit pour la coupe. Elle se fera sous forme de matchs amicaux en aller simple (pas d'aller-retour). La date limite pour faire des matchs pour la phase de poule est le 09/08/2009, pour les 16èmes de finale la dat limite est le 16/08/2009, pour les 8ème de finale la date limite est le 23/08/2009, pour les quarts la date limite est le 30/08/2009, pour les demi-finales la date limite est le 06/09/2009 et pour la finale la date limite est le 11/09/2009.

Vous pouvez jouer contre votre adversaire dès maintenant. Vous devrez tous écrire votre poule avec votre résultat à la fin du match sur le forum dans la ou par ma messagerie personnel.

Si un adversaire ne respecte pas la date limite en ne répondant pas ou en ignorant le message le match sera déclaré forfait et sera gagné pour l'autre membre qui a essayé de le joindre. Si les 2 ne se sont pas contactés le match sera annulé donc 0pts pour les 2.

Le 1er gagnera 1 000 000 euros
    Le 2ème gagnera 600 000 euros
    Le 3ème gagnera 400 000 euros

J'aimerais bien que tout le monde y partcipe au maximum pour que l'on s'amuse bien et je vous assure que les tirages aux sorts n'ont pas été truqués, je ne voulais pas du tout tomber contre FC Mohammedia et j'y suis tombé contre ^^

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 21:12