La Beach Team [B-T]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Beach Team [B-T]

Le forum de l'entente Beach Team du jeu Virtuafoot

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

3 participants

    à la recherche de joueurs qui tiennet la route( pour niveaux 1 à 3)

    avatar
    zambrot74


    Messages : 36
    Date d'inscription : 07/07/2009
    Age : 38
    Localisation : Annecy

    à la recherche de joueurs qui tiennet la route( pour niveaux 1 à 3) Empty à la recherche de joueurs qui tiennet la route( pour niveaux 1 à 3)

    Message par zambrot74 Mer 2 Sep - 21:04

    La fin de saison approche et peut-être certains clubs sont sur la sellette. J'ai une approche de solution à ce problème, emprunter un de mes joueurs et vous pourrez vous maintenir voir gagner ses derniers matchs de championnat pour accéder à la division supérieure.
    J'ai de bons joueurs notamment de très bons défenseurs mais j'ai de bons milieux et des attaquants également, tous de talents confirmés. Contactez moi ou allez directement négocier sur la fiche du joueur qui vous intéresse.
    N'hésitez à me demander un conseil sur qui prendre et pourquoi pas le garder pour la saison prochaine si on se met d'accord sur une propsition de vente.
    David Villa 07
    David Villa 07
    Admin


    Messages : 447
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Annonay (07)

    à la recherche de joueurs qui tiennet la route( pour niveaux 1 à 3) Empty Re: à la recherche de joueurs qui tiennet la route( pour niveaux 1 à 3)

    Message par David Villa 07 Jeu 3 Sep - 19:35

    Oui mais attention ne perd pas tout tes joueurs au profit des autres, c'est généreuyx ce que tu fait mais garde quand même un peu tes joueurs Wink

    Au fait pour les membres de l'entente j'ai des joueurs qui sont dans mon centre de formation et qui sont a donner, ils ont un potentil d'environ 50 et entre 17 et 21 ans, priorité pour les niveaux 1 mais j'en ai 13 donc a vous de voir si vous en voulez 1 (a donner bien sur)
    jonfly59
    jonfly59


    Messages : 50
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 37
    Localisation : Lille

    à la recherche de joueurs qui tiennet la route( pour niveaux 1 à 3) Empty Re: à la recherche de joueurs qui tiennet la route( pour niveaux 1 à 3)

    Message par jonfly59 Ven 4 Sep - 10:05

    moi j'en veut je suis nivo 1 lol
    avatar
    zambrot74


    Messages : 36
    Date d'inscription : 07/07/2009
    Age : 38
    Localisation : Annecy

    à la recherche de joueurs qui tiennet la route( pour niveaux 1 à 3) Empty Re: à la recherche de joueurs qui tiennet la route( pour niveaux 1 à 3)

    Message par zambrot74 Ven 4 Sep - 13:24

    Non t'inkiète pas, j'ai mon équipe type et elle bougera pas mais j'ai de bons défenseurs pour un niveau 1 par exemple et j'aimerais m'en débarrasser pendant un pret, avec une option d'achat à la fin dans le meilleur des cas .
    David Villa 07
    David Villa 07
    Admin


    Messages : 447
    Date d'inscription : 05/07/2009
    Age : 32
    Localisation : Annonay (07)

    à la recherche de joueurs qui tiennet la route( pour niveaux 1 à 3) Empty Re: à la recherche de joueurs qui tiennet la route( pour niveaux 1 à 3)

    Message par David Villa 07 Ven 4 Sep - 18:34

    Ah ok ok ba parfait alors faites vos propositions les niveaux 1 ^^
    avatar
    zambrot74


    Messages : 36
    Date d'inscription : 07/07/2009
    Age : 38
    Localisation : Annecy

    à la recherche de joueurs qui tiennet la route( pour niveaux 1 à 3) Empty Re: à la recherche de joueurs qui tiennet la route( pour niveaux 1 à 3)

    Message par zambrot74 Mer 23 Sep - 23:16

    Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter de bons joueurs, venez voir mon groupe et si un profil vous plait, je vous le prete, mais soyez intelligent, oublier les titulaires, j'en ai besoin !!

    Contenu sponsorisé


    à la recherche de joueurs qui tiennet la route( pour niveaux 1 à 3) Empty Re: à la recherche de joueurs qui tiennet la route( pour niveaux 1 à 3)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 28 Juin - 23:44